Une escapade romantique en Dordogne

Article publié le 10-02-2017 à 00:00:00 dans la categorie: > voyages - tourisme

À l’approche de la période de la Saint Valentin, vous êtes à la recherche d’un meilleur endroit pour passer un moment mémorable avec votre être cher. Pas de souci, vous pouvez partir quelques jours en voyage et faire une pause pour un week-end pour vivre à deux une escapade romantique dans un coin paradisiaque de France.

Vous pouvez ainsi choisir la Dordogne, en Perigord. C'est est un endroit apprécié de tous les Français et des touristes internationaux pour passer des vacances de rêve. Lors de votre visite dans ce beau département Français, faites une réservation au gite en dordogne.com.

La découverte et le calme

Une fois décidé pour une réservation dans pour ce gîte, vous pouvez profiter d’un lieu paisible, calme et tranquille. Vous pouvez aussi bénéficier d’une grande découverte lors de vos vacances en amoureux dans cette région.

Vous pouvez visiter de nombreux châteaux, dont le château de Biron, Lanquais, et Monpazier. De nombreux patrimoines religieux y sont disponibles dont l’Abbaye et cloitre de Cadouin et l’Abbatiale de St Arit Seigneur. En effet, vous pouvez aussi effectuer des découvertes insolites. Vous pouvez vous baigner et vous détendre dans sa piscine de sel. Vous pouvez vous y reposer sur les transats qui sont à votre disposition. Vous pouvez jouir de l’existence de mobilier de jardin pour prendre les repas entre amoureux.

Une large gamme de recettes gastronomiques et des restaurants de diverses gammes

Lors de votre escapade en amoureux, n’hésitez pas de goûter la spécialité du terroir dans les restaurants. Vous pouvez apprécier à deux la richesse gastronomique de la Dordogne. Vous pouvez aussi manger aussi à la ferme ou chez les producteurs. Toutefois, vous pouvez concocter le repas dans la cuisine du gîte. Elle est à la fois spacieuse et équipée de tous les infrastructures modernes pour préparer un bon repas.





Dans la même catégorie