Quelles différences entre les variantes de Cookeo ?

Article publié le 27-10-2017 à 00:00:00 par Erwan dans la categorie: > gastronomie

Le Cookeo est un produit phare de chez Moulinex. Ce multicuiseur est décliné en quatre modèles. Mais lequel choisir pour préparer ses bons petits plats maison ?

Il existe principalement 4 modèles de multicuiseur Cookeo sur le marché. Tous ces appareils sont produits par Moulinex, le leader français de l'électroménager de cuisine. Intelligents, intuitifs et multifonctions, ces cuiseurs de nouvelle génération disposent chacun de leur particularité. 

Cookeo CE701500

Le Cookeo CE701500 est de couleur rouge très chic. Il dispose de 5 modes de cuisson programmables, de deux modes de cuisson sous pression et de 100 recettes intégrées. Le CE701500 dispose d'une cuve de cuisson pour famille nombreuse de 6 litres en céramique ultra-résistante. Il est idéal pour les cuisines branchées d'un loft ou d'un appartement aménagé selon une déco intérieure contemporaine ou style industriel. 

Cookeo CE701

Il se démarque par son port USB qui permet d'ajouter d'autres recettes avec les 100 autres déjà disponibles. Il est également doté d'un écran digital en couleur. Ce détail permet à l'utilisateur d'accéder aux différentes fonctions. Il possède 5 menus qui donnent accès à la cuisson automatique en fonction des ingrédients (fruits, légumes, poisson, viande, etc.), à la cuisson préprogrammée, au mode manuel avec choix de temps de cuisson ainsi que la possibilité de mémoriser les recettes favorites. Le blanc s'intègre dans presque tous les styles décoration intérieure. 

Cookeo Connect CE703800

Sa connectivité le rend unique. Un rêve de toutes les cuisinières qui se réalisent. Elles peuvent piloter ce meilleur Cookeo avec des appareils mobiles comme la tablette et le smartphone. Elles peuvent surveiller la cuisson à distance. Il est également possible de télécharger de nouvelles recettes et de les intégrer dans l'appareil pour compléter celles déjà existantes. 

Cookeo CE701010

Ce multicuiseur guide pas à pas l'utilisateur pour la réussite de ses recettes grâce à son écran. Pour faciliter la tâche, il y a le choix entre 5 modes de cuisson automatiques et les 50 recettes préprogrammées.





Dans la même catégorie