Logiciel de gestion en ligne pour les métiers du batiment

Article publié le 09-02-2017 à 00:00:00 dans la categorie: > logiciels

Les logiciels qui vendent des services sont de plus en plus nombreux. Cela touche tous les domaines et même le bâtiment. Quels sont ses avantages et comment ça marche ?

L’e-commerce fait son entrée dans le monde du bâtiment

Les fonctionnalités du logiciel de gestion en ligne des métiers du bâtiment

Dotées d’un ensemble de serveurs hautement sécurisés, vos informations et vos données sont hors de portées de vos concurrents. Disponible à tout moment, vous pouvez rajouter des données fournisseurs, et clients voire un article qui a un lien direct avec le chantier. Au niveau du stockage de documents, vous n’avez plus à vous souciez d’une éventuelle saturation au niveau de votre appareil, le logiciel bâtiment s’en occupe. Pour cela, il les stocke de façon à ce que vos informations soient dupliquées et sauvegardées à plusieurs endroits. Il est simple d’utilisation et sans installation à faire. Tout ce dont il a besoin, c’est une connexion internet. En ce qui concerne les mises à jour, vu que c’est un logiciel en ligne, elles sont automatiques.

Les avantages du logiciel batiment

En tant que logiciel de gestion de commerce en ligne, vous pouvez en tirer profit. Que vous soyez entrepreneur, artisan ou bien auto-entrepreneur, ce logiciel bâtiment vous permet de faire une économie. En effet, vous n’avez plus à engager un comptable ou un secrétaire pour faire vos comptes et prendre des notes. De ce fait, il vous aide à faciliter votre tâche quotidienne en vous rendant professionnel et efficace dans vos démarches commerciales. De plus, ses différentes fonctionnalités vous permettent d’être autonome. Ainsi, tout ce qui vous reste à faire c’est de gérer votre chantier à distance via votre tablette ou votre téléphone ou bien votre MAC. Vous pouvez donc à la fois vous charger de vos affaires tout en profitant de votre famille. Sans paiement, ni engagement, vous bénéficiez d’un mois d’essai gratuit en plus d’une formation offerte. 





Dans la même catégorie